Professional Scrum Product Owner

apprendre à maximiser la valeur

Être un Professional Product Owner ne se limite pas à la rédaction d’exigences ou à la gestion d’un Product Backlog. Les Product Owners doivent avoir une compréhension concrète de tous les aspects de la gestion des produits, y compris, sans toutefois s’y limiter, la « product ownership », qui génère de la valeur pour leurs produits.

Professional Scrum Product Owner (PSPO) est un cours de deux jours axé sur tous ces domaines pour apprendre aux stagiaires à optimiser la valeur des produits et des systèmes. PSPO est le cours à la pointe de la technologie destiné aux Product Owners, aux chefs de produits Agiles et à toute personne responsable du succès d’un produit sur le marché. Dans ce cours, les étudiants développeront et consolideront leurs connaissances en tant que Product Owner grâce à des instructions et à des exercices en équipe.

Le cours comprend également une tentative gratuite de l’examen de certification (PSPO I) de Professional Scrum Product Owner I mondialement reconnu.

CE QUE VOUS APPRENDREZ

Au cours des deux jours, les stagiaires développeront et consolideront leurs connaissances en tant que Product Owner grâce à des instructions et à des exercices en équipe. L’ampleur des responsabilités du rôle dans la fourniture d’un produit performant deviendra plus claire du point de vue Agile. Des métriques sont identifiées pour suivre la création de valeur et la livraison réussie du produit sur le marché.

Le cours PSPO est bien plus qu’un ensemble de diapositives et un instructeur. Dans ce cours, les étudiants travaillent en équipe sur des cas réels avec les autres participants. Ce cours est composé de discussions et d’exercices pratiques.

CERTIFICATION

Tous les participants qui terminent le cours PSPO reçoivent un mot de passe pour passer l’évaluation PSPO I. Les participants aux cours PSPO qui tentent l’évaluation PSPO I dans les 14 jours qui suivent la réception de leur mot de passe gratuit et qui ne marquent pas au moins 85% de bonnes réponses se verront attribuer un deuxième essai sans frais supplémentaires. En tant qu’étudiant du cours PSPO, vous avez également le droit de un rabais sur l’évaluation PSPO II.


pourquoi scrum.org

Scrum.org propose une formation Scrum de la plus haute qualité, du matériel de formation et des formateurs Scrum professionnels (PST) certifiés. Nos supports de formation sont créés et mis à jour par Ken Schwaber, co-créateur de Scrum, par Scrum.org et par les membres de la communauté PST qui enseignent les cours, afin de s’assurer qu’ils sont constamment à jour avec les dernières pratiques et en veille selon l’évolution du marché pour garantir une expérience pédagogique moderne et efficace.

Les formateurs Scrum professionnels apportent leur propre style et leur expérience aux cours et utilisent le même matériel afin que les étudiants apprennent à partir du même contenu, peu importe qui enseigne le cours ou où il est enseigné dans le monde entier. En savoir plus sur les différences.

les responsables du cours

Chaque cours Scrum.org se voit attribuer deux responsables. Il incombe en dernier lieu au responsables de la collecte des commentaires sur le matériel de cours, qu’il s’agisse de ceux qui existent ou d’éventuels ajouts, de les examiner avec la communauté et Ken Schwaber et de fournir des mises à jour, le cas échéant.

Chaque cours est stocké dans GitHub, ce qui permet le contrôle de version, les mécanismes de feedback, la distribution et bien plus encore, à l’instar du code fourni par les équipes Scrum pour leurs produits. Grâce aux capacités de GitHub, un PST peut soumettre des commentaires sur le matériel de cours, son contenu, ses notes, des exercices, etc. Avec plus de 270 PST dans le monde entier enseignant le matériel, cela fournit un nombre fantastique de personnes qui fournissent d’excellents commentaires pour améliorer le contenu et la qualité du didacticiel.


objectifs du cours

Avoir une compréhension claire de la mécanique de Scrum; Savoir comment le Product Owner s’intègre dans Scrum; Travailler avec succès avec les équipes Scrum et les parties prenantes; Augmenter efficacement l’agilité de l’entreprise.

qui devrait participer

Le cours PSPO peut être intéressant pour toutes les personnes impliquées dans le développement de logiciels dans le cadre Scrum, mais a été spécialement conçu pour les responsables de produits dans une perspective commerciale et de gestion de produits.

contenu du cours

Agile Product Management; Développement axé sur la valeur; Principes Scrum & Empirisme; Le cadre Scrum; Gestion du Product Backlog; Gestion des versions

evaluation et certification

Tous les participants qui terminent le cours PSPO reçoivent un mot de passe pour passer l’évaluation PSPO I. Les participants de classe PSPO qui tentent l’évaluation PSPO I dans les 14 jours qui suivent la réception de leur mot de passe gratuit et qui n’obtiennent pas un score d’au moins 85% se verront accorder un deuxième essai sans frais supplémentaires. Vous avez également droit à un rabais de 40% sur l’évaluation PSPO II après avoir réussi l’examen PSPO I. Les certifications PSPO reconnues par l’industrie exigent un score minimum de réussite.

points PDU du Pmi

Les étudiants des cours Scrum.org peuvent prétendre au crédit d’unité PDU (PMI): 14 PDU après avoir suivi un cours de deux jours Professional Scrum Foundations (PSF). Veuillez noter que les PDU PMI sont obtenus pour la participation à un cours et non pour réussir une évaluation Scrum.org. Les étudiants peuvent réclamer des PDU dans la catégorie « Education courses provided by other third party providers » du PMI. Vous pouvez réclamer vos PDU en ligne à l’adresse https://ccrs.pmi.org.